Nouvelles façons de faire des compagnies de logiciels pour faire plus d’argent $$$

Jour 15 – 2017

Les grandes compagnies de logiciels se portent mieux qu’il y a quelques années grâce en grande partie aux Clouds.

Depuis plus de deux ans, j’ai du faire la transition obligé vers les services Cloud pour pouvoir continuer d’utiliser certains de mes logiciels favoris. Je considère que cela me coûte plus chère qu’avant et je vous explique pourquoi.

Maintenant, pour pouvoir avoir les services des produits Adobe comme Photoshop, je dois avoir un compte ou je paie aux mois ou à l’année. Il n’est plus possible d’acheter le logiciel une fois pour toute … (une seul fois). Je suis rendu dépendant d’eux en plus d’avoir à supporter chaque mois le prix du dollar qui varie. Cela me coûte plus cher … je dirais même très chère pour un particulier.

Il est certain que ces entreprises nous offrent d’autres bonbons pour nous faire avaler la pilule plus facilement. C’est pour cette raison, que je suis à regarder sur internet pour trouver des compagnies qui auraient des logiciels similaires, mais avec un achat unique. Bonne chance!!!

Encore aujourd’hui, il est possible de se tourner vers certains sites de BitTorent pour trouver des versions copiées, mais ce système est de plus en plus réservé à l’élite informatique. Il n’est pas rare, je dirais même assez commun que ces versions aient dans les fichiers téléchargés des Virus. La seul raison pour laquelle leur présence est toujours accessible, c’est que la visite sur leurs sites web permet à ces gens et organisme de récolter des l’argents pour la publicité qu’il y est. Ils ne sont pas là pour votre beau sourire. Ce sont vos cliques de souris qui les fonts sourires et rires de l’argent de publicités qui entrent. Je ne recommande à personne d’utiliser ces services qui sont selon ma compréhension de plus en plus la niche de prédilection à des personnes malveillante.

Le plus ironique dans tout cela, c’est que la majorité du temps si l’on se désabonne à ces genres de services. Vous pouvez être à peu près certain, qu’ils vous retourneront des courriels avec des promotions incroyables. Que naturellement, vous n’auriez jamais eu sans votre désabonnement. Cela vaut toujours la peine d’essayer si vous n’avez rien à perdre.

Posez-vous toujours la question sur la véracité d’avoir de tels services. Voyez ces services comme vous voyez votre service de cellulaires mensuel par exemple.

Pour ceux qui en ont vraiment besoin, essayer le plus possible de rentabiliser cette dépense qui n’arrêtera jamais. Payer une seul fois dans l’année pour vous protégez contre les fluctuations du Dollar.

Aujourd’hui, l’endroit principal où la dépense est selon moi primordiale, c’est l’achat ou location aux mois ou à l’année d’un Anti-Virus Peut importe que vous soyez PC ou Mac.

Bon magasinage intelligent de vos logiciels … se services.

JF

Posted in Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *